Forum joueurs dd5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Rhogar Ven 10 Juin - 22:20

Rhogar est un jeune Dragonborn de 17 ans à la peau dorée. Peu loquace, son sens de l'humour est assez limité (sauf en ce qui concerne l'humour noir).
D'une taille moyenne pour sa race, il est vêtu d'une imposante armure de mailles et ne se sépare jamais de son immense masse à deux mains.

Il donne très peu d'informations sur lui-même lors des diverses discussions autour d'un bivouac. Lors des discussions sur l'enfance, il lui arrive d'évoquer avec nostalgie son village natal, dans lequel il a grandi au sein d'une famille de paysans (dont il a gardé un léger accent campagnard). Muet dès qu'on le questionne sur son adolescence ou les raisons qui l'ont poussé à quitter son village (dont le nom ne vous dit absolument rien), il cache cependant sous son armure une impressionnante collection de cicatrices (ressemblant plus aux blessures répétées d'un fouet qu'aux coupures nettes d'armes tranchantes), ainsi qu'un étrange tatouage à l'intérieur du poignet que vous n'arrivez pas à identifier, comme si quelqu'un avait tenté de le masquer en arrachant une partie de la peau avec des griffes (ne restent que quelques traces éparses ressemblant vaguement à des maillons)....

Concernant sa dévotion envers son ordre, vous savez qu'il possède un mentor au sein de l'Ordre de la Renaissance, nommé Tham al'Vere, dont il parle assez souvent. Vous savez qu'il lui doit "tout, à commencer par [sa] vie". D'un naturel altruiste, il ne peut supporter l'injustice sous toutes ses formes, même si elle est soutenue par la loi.

Son accent n'étant pas du coin, sa présence à Tarlon serait soi-disant "une simple étape de voyage". Cependant, dans les milieux populaires (tavernes, etc) il pose beaucoup de questions au sujet d'un groupe de mercenaires nommés "Barilloz", peu connus dans le coin. Dans les rares cas où on lui donne quelques infos, il écoute en serrant les dents et les poings, un sourire sinistre plaqué sur le visage.

Rhogar

Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum