Forum joueurs dd5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Vogrash

Aller en bas

Présentation de Vogrash Empty Présentation de Vogrash

Message par Vogrash Jeu 5 Mai - 18:00

Présentation de Vogrash Vogras12

Vogrash est un Jeune Dragonborn d'une quinzaine d'années, il a toujours vécu en orphelinat apprenant plus tard qu'il était le fils illégitime d'une prostituée de la ville morte en couches et d'un Dragonborn de passage. Sa vie à l'orphelinat a toujours été rude : bien que les Dragonborn soient bien intégrés et admis dans la société les enfants sont en revanche d'une nature plus cruelle et ont facilement tendance à exclure tout ce qui sort de l'ordinaire et autant dire qu'un enfant de 5 ans mesurant un mètre trente et recouvert d'écailles est loin de ce que l'on peut considérer comme courant.

C'est donc en tant que souffre douleur qu'il passa la plus grande partie de son enfance jusqu'au jour ou il croisa le chemin d'une jeune Tiefling qui arriva dans son orphelinat, elle prit alors naturellement la place de nouvelle monstruosité et l'attrait de la nouveauté donna quelque répit à Vogrash qui put profiter de ses premiers jours presque paisibles après l'arrivée de cette fameuse Criella. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, les deux parias finirent par se lier d'amitié qui elle même se mua en une sorte d'amour fraternel qui leur permit de survivre dans cet univers hostile ou existait un cocon de tendresse.

Finalement, Vogrash finit par décider de s'enfuir de l'orphelinat et de vivre de rapines avec Criella après l'adoption de cette dernière par un couple de gnomes. Petit à petit ils devinrent bons voire même excellents et bien qu'ils se faisaient parfois attraper ils s'en sortaient généralement sans trop de soucis. Jusqu'au jour ou après une entourloupe qui a mal tourné ils furent obligés d'en venir aux mains comme cela arrivait parfois mais cette fois leurs adversaires étaient trop nombreux et trop forts pour eux. Alors que tout semblait perdu, Criella fit apparaître du néant un trait de feu qui atteint Vogrash au visage. Profitant de la stupeur et de la panique générale, honteuse et convaincue d'avoir tué une des personnes les plus chères à ses yeux, elle s'enfuit en pleurant laissant le corps de Vogrash sur place.

Il se trouve que Vogrash n'était pas mort mais simplement inconscient cependant, lorsqu'il se réveilla il n'était plus dans la ruelle sale où il s'était évanoui mais dans un abri qui ressemblait à une caverne à l'intérieur d'un arbre. Un homme sans âge et souriant était présent et semblait guetter son réveil. Il avait l'air bienveillant et il expliqua à Vogrash qu'il l'avait trouvé dans la ville au milieu d'un attroupement de badauds qui se demandaient ce qu'il se passait il avait alors décidé de le secourir en le faisant passer pour son apprenti.

Vogrash se sentit alors tenu de le rétribuer, pour la première fois de sa vie il avait envie de faire un travail honnête et d'éponger cette dette morale qui le liait à l'homme. Il lui proposa de devenir son serviteur et lorsqu'il finit de rire l'homme lui répondit qu'il n'aurait que faire d'un serviteur et lui proposa plutôt de lui enseigner son savoir, de faire de lui un druide et qu'il garde en lui les connaissances qu'il possède et les transmette à son tour quand le temps sera venu.

Ainsi, Vogrash fut formé aux pratiques druidiques et devint un druide lui même jusqu'au jour on son maître déclara qu'il ne pouvait plus rien lui apprendre et qu'il devait prendre son envol. Après des adieux douloureux, Vogrash retourna en ville à la recherche de Criella qui eut peine à croire à son retours et elle lui fit part de sa formation à elle aussi et ensemble ils reprirent leurs vieilles habitudes heureux de s'être retrouvés après tant d'épreuves.


Vogrash

Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum